FAQ professionnels 

Nos missions

Quels types de mission proposons-
nous ?

Depuis plus de 30 ans, nous proposons des missions très variées, dans la quasi totalité des entreprises du secteur pharmaceutique et parapharmaceutique.

Notre but premier, est d’offrir aux étudiants des opportunités de découvrir les métiers du pharmacien, c’est pourquoi nos missions sont à but pédagogique.

 

Nos activités se répartissent en 4 familles (les missions répartiteurs, les missions start-up, les missions Big Pharma, et les missions hospitalières) et s’étendent à la totalité des services de l’industrie pharmaceutique (affaires réglementaires, affaires pharmaceutiques, marketing, pharmacovigilance, distribution, market access, qualité...). 

 

Pour plus d’informations, n'hésitez pas à entrer en contact avec nous. Nous répondrons à vos questions  dans les plus brefs délais. 

Quels types de missions proposons nous ? 
Comment se déroule le recrutement ?

Après avoir pris contact avec nous, nous échangeons à propos de votre besoin et rédigeons ensemble une fiche de mission que nous publions sur notre interface d’échange avec les étudiants. 

 

Les étudiants intéressés par la mission se manifestent et nous faisons une short-list de ceux qui correspondent le mieux à votre besoin (compétences et disponibilités) et nous vous faisons parvenir les CV. 

 

En fonction de vos préférences, vous prenez contact avec votre interlocuteur AJE pour organiser d’éventuels entretiens (téléphonique ou physique), à la suite desquels vous nous faites part de l'étudiant sélectionné. Nous nous chargeons ensuite de faire les retours à tous les étudiants, et de lancer les démarches administratives. 

 

Pour plus d’informations, n'hésitez pas à entrer en contact avec nous. Nous répondrons à vos questions  dans les plus brefs délais. 

Comment se déroule le recrutement ? 
Quels types d’étudiants peuvent effectuer une mission ?

Tous les étudiants en pharmacie de la faculté de pharmacie de Châtenay-Malabry (Paris XI) peuvent participer à une mission, à savoir de la 2ème année à la 6ème année de pharmacie. Selon votre besoin et la disponibilité des étudiants, nous pouvons vous proposer des profils adaptés dans des délais très courts. 

 

Pour plus d’informations, n'hésitez pas à entrer en contact avec nous. Nous répondrons à vos questions dans les plus brefs délais. 

Quels types d'étudiants peuvent effectuer nos missions ?